NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur. Empty
MessageSujet: Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.   Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur. EmptyMer 4 Déc - 14:19

Salutations!

Comme certains ont pu le constater, ça fait 2-3 raids que je fais en pick up avec vous, et trouvant l'ambiance sympa, j'ai demandé à rejoindre votre guilde.

Donc moi c'est Gismark, j'ai 36 ans, célibataire(Mesdames...). Je joue actuellement un chasseur spé preci, bis farmé, il me manque quelques enchantements mais ça viendra.

J'ai commencé wow en 2008 a la fin de BC, mais j'ai surtout joué sur LK et cataclysm avec un mage spé arcanes (BWD clean, terres de feu normal clean, heroique 5/7), j'ai ensuite arrêté le jeu à MOP.

Au niveau du PVE sur classic, pour le moment tout ce que j'ai vu des raids c'est avec vous.

Pour les dispos raids, ce sera 2 à 3 soirs par semaines.

Voila pour de plus amples informations n'hésitez pas à me wisp ou a me poser des questions.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, ou soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarinax

Tarinax


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2019

Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.   Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur. EmptyMer 4 Déc - 16:58

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Gismark, ou la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøName Guilde :: Charte et Recrutement :: Postulez ICI-
Sauter vers: