NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du dites moi-meme Naboola :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naboola




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 18:03

Bonjour,

Tout d'abord, je me nomme Nabil, je travaille a Picard donc ayant des horaires qui varie toutes les semaines ; il y aura des jours ou je serais totalement présent, d'autres non et d'autres en retard lol.

Suite a de nombreux raids en PU avec votre guilde, j'ai trouvé l'ambiance forte chaleureuse tout en ayant un esprit de compétition et d'amélioration concernant les runs. J'ai pris gout a ce coté challenge et j'aimerais y apporter ma pierre a l'édifice avec mon DPS de bourrin Razz.

Je suis de nature sociable avec beaucoup d'humour, et je pense que vous m'appreciez déja sans etre un vantard xD. Je sais que vous etes une guilde avec des objéctifs mais que vous respectez notre vie IRL et c'est cela que j'apprécie Smile

Voila Stirma après tes menaces, je n'ai pas eu d'autres choix que de faire ma candidature lol.

Je te contacterais des que j'aurais quitté ma guilde qui se fera bientot :/

A bientot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Naboola




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 18:36

PS2: Je jouais a l'ancienne sur Vanila puis BC. j'ai arrété a la fin de BC et je suis revenu a BFA que j'ai pas du tout kiffé malgré que j'ai un war lvl110. En général, je suis plus axé PVP car j'ai jamais eu l'occasion de faire des raid PVE donc voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IcyCold




Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2019

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 19:04

Hello,

On a pas de war dps chez nous, t'as deja l'experience vu qu'on t'as pris sous notre aile depuis quelque raid

Alors +1 evidemment Smile

PS: Nabil => Naboola => Nabila fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naboola




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 19:10

Tu commences déja toi avec tes Nabila xD
Revenir en haut Aller en bas
StirmaGM
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 52
Localisation : Dans l'UNIVERS

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: +1   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 19:13

Allez, on te prends a l essai pendant 1 mois, et apres , on vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stirma.forumactif.com
Naboola




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D EmptyJeu 27 Fév - 19:17

J'ai une période d'essaie? ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dites moi-meme Naboola :D   Candidature du dites moi-meme Naboola :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du dites moi-meme Naboola :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøName Guilde :: Charte et Recrutement :: Postulez ICI-
Sauter vers: