NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebbola




Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2019

CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 2:39

Bonjour à tous
Me voici donc venu postuler afin de devenir un membre des Nøname.
Suite aux sorties faites en votre compagnie sur MC et la grosse Dondon, à l'ambiance sympathique que j'ai pu partager avec vous ( et étant un grand fan de la grande Céline) je me présente à vous..
Irl je suis un gars de 35 ans, en couple, avec plutôt un bon temps de jeu... mon travail fait que j'ai parfois des astreintes où je suis raplable h24 pendant 1 semaine. Ça n'arrive jamais sauf quand ça arrive! C'est tt de même plutôt très rare et facile à anticiper de quelques heures... je pourrai donc vous prévenir suffisamment tôt d'une absence imprévue.
Ceci étant dit, en ce qui concerne mon expérience du jeu:
J'ai attaqué wow à ces débuts, comme war tank, je faisais parti d'une petite guilde sur Dalaran... je n'ai pas connu les raid HL en war du fait du manque d effectifs dans ma guilde jusqu'à la sortie de BC où pour le coup, j'ai bien profité ^^
Parallèlement je jouais un twink rogue 19 : Ebbola, sur Archimonde, une petite vermine rafolant des démo, et autre tissu tt doux Twisted Evil
J'ai donc poncé le goulet jusqu'à ce que les épées d'Hylidan me fassent de l'oeil et j ai donc up mon rogue... et délaissé mon nain.
Du coup j ai aussi poncé le contenu HL de Bc et du Roi liche en voleur, un peu moins avec Cata et j ai fini par abandonner lorsque il a suffit à 3 Kevin de 12 ans de faire 4 arènes pour être côté 2800 ^^

J'ai donc l'ambition de participer avec vous au clean de classic, parceque j en ai pas vraiment eu l'occasion et que c'est quand même très cool de se pointer en BG avec "Tunderfurie"

Je pense connaître plutôt bien ma classe, le stuff et les cycles, reste à choper les armes.... je vous livre un secret les mago, si vous voyez un Rogue avec de belles grosses épées FUILLEZ!!! La quasi totalité de notre force réside dans le dps de nos armes^^

Plus sérieusement je me fiche un peu du loot, l'important étant d'avancer en profitant, de l ambiance et des guildoux!!

Voilà c'est en gros là tout mon cv, si vous avez des question n'hésitez pas !
Je vous précise que si vous  m'acceptez parmi vous, je ne pourrais pas /gquit salement de chez Silentium et aurai donc besoin d'un jour ou deux pour prévenir sur le forum et faire une bise aux guildoux..

Voilà

A quoi reconnait-on un mago en paix avec lui-même ?



Il repop au cimetière convaincu que Rogue c'est vraiment cheaté pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 10:20

Coucou et merci pour ta postulation =)

Après avoir fait quelques raids avec toi je met un +1 pour que tu rejoignes nos rangs

Insuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 10:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Compte-tenu de ce que tu nous a décrit, et des 1/4 d'heure "Pub Stirma" que tu as vécu en raid, il serait malvenu de te refuser, c'est donc un +1 pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 11:43

Bien le bonjour Ebbola Smile

Pour ma part se sera un +1 aussi, joueur très agréable, mais tu peux avouer que c'est charisme de Silancio qui te décide à nous rejoindre !

On lui dira pas t'inquiète, sinon il va encore prendre la grosse tête et chanter en raid !!!!!!
En espérant te compter bientôt dans nos rangs.

" Qu'est ce qui vous fais le plus peur?" Me demanda le médecin de la cellule psy des pompiers, j'ai répondu: " De mourir et de savoir que les femmes sont encore considérées comme des objets ! "
Revenir en haut Aller en bas
StirmaGM
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 52
Localisation : Dans l'UNIVERS

CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: re   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 11:48

Que dire d'autre, mis à part mon slogan " Essayer NøName, c'est nous adopter.
Ben voilà , quand tu seras orphelin de ta guilde, wisp moi et on t'adoptera et si tu me vois pas co, cherche
" Korenarnar "! une war !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://stirma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]   CANDIDATURE WOW  EBB0LA [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøName Guilde :: Charte et Recrutement :: Postulez ICI-
Sauter vers: