NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphame




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 18:22

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, alias Elphame IG, j'ai 33 ans et 2 enfants (7 et 11 ans).  Je joue Heal depuis de nombreuses années avec Spi, mon game partner. On a fait beaucoup de raids BC et WOLTK, un peu moins par la suite. Nos boulots, nous permettent d'être dispo tous les soirs et le dimanche après midi.
Toujours dispo pour aider et faire des donjons dans la bonne humeur  Very Happy .

On vient de la même guilde qu'Elisha, on recherche une guilde active avec des joueurs sympa pour découvrir le HL (donjons et raids).

En ce moment, on travail surtout nos accès :

  • MC ok ( merci Elisha, Tarinax et Safyr )
  • accès Onyxia en cours.


Je suis Herbo/Alchi je peux donc fournir des popos à ceux qui en auront besoin.

En espérant pouvoir jouer avec vous prochainement.

Elphame et Spiruline.
Revenir en haut Aller en bas
Spiruline




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 18:33

Et moi c'est Spi, je suis mage, couturier et enchanteur. IRL, je m'appel Jérémy, j'ai 35 ans, je suis architecte logiciel et je supporte Elphame depuis toutes ces années... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 18:42

Salut et bienvenue à vous 2 sur le forum Smile

Je laisse le soin à Stirma de voir avec vous concernant les places disponibles dans le roster

Au plaisir de vous voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
StirmaGM
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 52
Localisation : Dans l'UNIVERS

Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 20:16

Bonjour et merci pour vos présentations !

Elishä m'a demandé si nous avions de la place dans la guilde.

Oui, nous avons de la place dans la guilde pour du DPS,
En ce qui concerne les heals, nous avons une bonne brochette de healers.
Mais comme vous êtes en couple, je ne vais certainement pas refuser vos demandes.
La seule chose que je ne pourrai pas promettre c'est de vous emmener tout les 2 en même temps si on est full en heals.
Pour le reste, une respect en Pala DPS serait une hypothèse, pas une obligation !
Je veux que les joueurs jouent comme ils aiment ^^, on ne force personne !
La guilde est basé sur l'entraide et sur la participation comme noté dans notre charte !

Voila pour moi !

Si vous etes co, je peux vous guilder des ce soir !

Cordialement, Stirma
Revenir en haut Aller en bas
https://stirma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøName Guilde :: Charte et Recrutement :: Postulez ICI-
Sauter vers: