NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphame




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 18:22

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, alias Elphame IG, j'ai 33 ans et 2 enfants (7 et 11 ans).  Je joue Heal depuis de nombreuses années avec Spi, mon game partner. On a fait beaucoup de raids BC et WOLTK, un peu moins par la suite. Nos boulots, nous permettent d'être dispo tous les soirs et le dimanche après midi.
Toujours dispo pour aider et faire des donjons dans la bonne humeur  Very Happy .

On vient de la même guilde qu'Elisha, on recherche une guilde active avec des joueurs sympa pour découvrir le HL (donjons et raids).

En ce moment, on travail surtout nos accès :

  • MC ok ( merci Elisha, Tarinax et Safyr )
  • accès Onyxia en cours.


Je suis Herbo/Alchi je peux donc fournir des popos à ceux qui en auront besoin.

En espérant pouvoir jouer avec vous prochainement.

Elphame et Spiruline.
Revenir en haut Aller en bas
Spiruline




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre    Candidature Elphame Paladin heal et Spiruline Mage givre  EmptyDim 17 Nov - 18:33