NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Elishä Hunt [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceno/Elisha




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2019

Candidature Elishä Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Elishä Hunt [Accepté]   Candidature Elishä Hunt [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 17:34

Bonsoir,

Suite à l'invitation en PU cette semaine pour MC et Onyxia, et à la superbe pub de Stirma pour postuler chez NøName, eh bien je postule.
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Nicolas,pseudo Elishä, 35ans, célibataire et papa d'un petit garçon de 8 ans. Je travaille dans l'industrie, ce qui m'amène à travailler en 2*8, une semaine 5h-13h et une semaine 13h-21h15.

Je postule chez vous pour de nombreuses raisons :

-Tout d'abord, je viens d'une guilde où le nombre de joueurs actifs s'élève à 7, autant dire que découvrir le contenu HL sera très compliqué.

-Ensuite ma semaine en PU m'a énormément plu par rapport à l'ambiance et l'investissement de la guilde pour clean le contenu de Wow Classic, chose que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de réalisé il y a 15ans, où je n'ai tombé Ragnaros qu'une fois et jamais fait BWL. Cette part d'inconnu me motive énormément.

-Les jours de raid. Faisant du sport à coté le lundi et le jeudi, les jours de raid collent parfaitement avec disponibilités, seul bémol, finissant à 21h15 le travail, je ne suis disponible qu'à partir de 21h30/45, à voir si cela vous dérange ou non.

-Une optique Pvp dans la guilde. Le PVP est une partie de WoW que j'aime énormément, je parle bien sûr des BG, très peu pour moi le PVP sauvage (j'aime bien quêter tranquillement sans qu'un rogue vienne me défoncer par derrière). Ancien grade 11 sur classic, je suis prêt à renouveler l'aventure.

Au niveau investissement pour la guilde, je suis mineur/herbo (tout pour la thune mdr), je peux aller farmer minerai ou plante sans soucis pour aider la guilde pour popo etc...

Bien évidemment lu et approuvé le règlement Smile

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas,

En attendant une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée

Elishä
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elishä Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elishä Hunt [Accepté]   Candidature Elishä Hunt [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:50

Salut et bienvenue sur le forum !

Et bien... Mais qu'est ce qu'elle marche cette pub ! lol! lol! Stirma t'as trouvé ta reconversion xD

Ce sera +1 pour ma part, avec la soirée que nous avons passés et ta description dans l'apply. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elishä Hunt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE WOW EBB0LA [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøName Guilde :: Charte et Recrutement :: Postulez ICI-
Sauter vers: