NøName Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NØNAME Guilde francophone PVE/PVP WowClassic sur Auberdine
 
ÉvènementsFAQCalendrierRechercherAccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Elishä Hunt [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceno/Elisha




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2019

Candidature Elishä Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Elishä Hunt [Accepté]   Candidature Elishä Hunt [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 17:34

Bonsoir,

Suite à l'invitation en PU cette semaine pour MC et Onyxia, et à la superbe pub de Stirma pour postuler chez NøName, eh bien je postule.
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Nicolas,pseudo Elishä, 35ans, célibataire et papa d'un petit garçon de 8 ans. Je travaille dans l'industrie, ce qui m'amène à travailler en 2*8, une semaine 5h-13h et une semaine 13h-21h15.

Je postule chez vous pour de nombreuses raisons :

-Tout d'abord, je viens d'une guilde où le nombre de joueurs actifs s'élève à 7, autant dire que découvrir le contenu HL sera très compliqué.

-Ensuite ma semaine en PU m'a énormément plu par rapport à l'ambiance et l'investissement de la guilde pour clean le contenu de Wow Classic, chose que je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de réalisé il y a 15ans, où je n'ai tombé Ragnaros qu'une fois et jamais fait BWL. Cette part d'inconnu me motive énormément.

-Les jours de raid. Faisant du sport à coté le lundi et le jeudi, les jours de raid collent parfaitement avec disponibilités, seul bémol, finissant à 21h15 le travail, je ne suis disponible qu'à partir de 21h30/45, à voir si cela vous dérange ou non.